JojoToxic64

Post new topic   Reply to topic    Gta-Critique Forum Index -> Accés libre joueurs -> Présentation Joueurs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
JojoToxic64
Administrateur

PostPosted: Sun 9 Jan - 17:00 (2011)    Post subject: JojoToxic64 Reply with quote

Okeeyyyy , Okaeeeyyyy le Toxic S'installe sur GTA-Critique...Razz nan je déc donc petite présentation en Speed donc IRL je m'appel pas JojoToxic ^^ Nan mon nom c'est Alexis j'habite a pau , J'ai 11ans , j'adore GTA ou plutôt SA:MP. J'aime le RP haaaa sa je l'aime mon RP  Very Happy , Mais je deteste les serveur "Nobbi" ou les "Noob" qui mixe , meta , power et tout le baltringue ok si c'est un nouveaux maiss qu'il fasse expret qu'il flood en canal IC : " c koi les comman2 " .... sa exemple sa mérite un /ban  Laughing oui j'etais plusieur fois dans la partie modérateur/ Admin / Co-Fondateur ...ect et voilà j'espere un jour être Testeur de Serveur puisse que j'ai aucun serveur Fixe et je note super bien  Okay voilà Bye , Bye

JojoToxic64

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 9 Jan - 17:00 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Mon 10 Jan - 21:27 (2011)    Post subject: JojoToxic64 Reply with quote

Bienvenue à toi !!!

Nous allons bientôt lancer un recrutement, nous manquons d'effectif.

Back to top
JojoToxic64
Administrateur

PostPosted: Tue 11 Jan - 18:10 (2011)    Post subject: JojoToxic64 Reply with quote

D'accord , Merci bien   Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:49 (2019)    Post subject: JojoToxic64

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gta-Critique Forum Index -> Accés libre joueurs -> Présentation Joueurs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation