Evaluation 'Ce Monde Role Play'

Post new topic   Reply to topic    Gta-Critique Forum Index -> Forum GTA Critique -> Résultat évaluation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
suisse45

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:21 (2011)    Post subject: Evaluation 'Ce Monde Role Play' Reply with quote

alore la mec j'ai envie de te dire que tu es un salle connard car déjà de la 0.3c R6 existe pas de plus sur l'administration c'est régler l'ambiance et super m'est c'est acos de con comme toi que les serveur on de mauvaise ambiance je suis sur que tu et venue 2 minute et que tu te santer plus en 2 minute tu ne peut pas juger un serveur et apprend a te regarde dans la glass avent de baver 

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:21 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
julio

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:25 (2011)    Post subject: Evaluation 'Ce Monde Role Play' Reply with quote

Hey man tu est ki pour critiquer comme sa. Si tu trouve que e serv est pas bien de prend t'ai clic est t'ai clac est tu go faire un serv. Est vien pas casser les couille avec t'est critique car le serveur est très bien moi je pense que tu est un rageux qui est jalou de lmrp. Car tui ne serais pas capable de faire le meme serv 

No wage man 

Back to top
Visit poster’s website ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
suisse45

PostPosted: Tue 7 Jun - 22:25 (2011)    Post subject: Evaluation 'Ce Monde Role Play' Reply with quote

et de plus en 15minute tu peut voire les abus d'admin je pence que tu es un petit rageux qui c'est faite ban car tu peut vachement voire les admin use bug essence c'est vrais en 15min tu es admin tu es très fort toi 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:14 (2019)    Post subject: Evaluation 'Ce Monde Role Play'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Gta-Critique Forum Index -> Forum GTA Critique -> Résultat évaluation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation